Bel appartement penthouse avec vue sur les collines, Cadiroggio Castellarano (RE). Pour Vente.

Bel appartement penthouse avec vue sur les collines, Cadiroggio Castellarano (RE). Pour Vente.

📅23 février, 2014, 15:12
Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni.

Situé sur les premières collines de Reggio mais 5 minutes en voiture de Sassuolo et Casalgrande, Bellei Services Immobiliers propose ce magnifique appartement penthouse avec vue sur la vallée 240 °, entouré de collines verdoyantes où le matin les cerfs broutent librement tranquille. Un paysage à admirer en toutes saisons.

La propriété est au deuxième étage d'un petit immeuble avec seulement 5 unités, construit en 2009 a un ascenseur, également reliée à la double garage et buanderie. L'entrée, attention méticuleuse aux détails avec des spots, apporte dans le salon lumineux avec cheminée. Le salon est alors connecté directement à travers les portes vitrées coulissantes à la terrasse couverte avec vue magnifique, sur 30 mètres carrés. La cuisine belle et moderne est équipée avec tous les appareils technologiquement avancés.

Il ya deux chambres doubles, dont la principale dispose d'un grand, entièrement équipée de plain-pied dans les placards et est complet avec 2 tiroirs comme les salles de bains (1 salle de bains a été remplacé par un bureau beau et fonctionnel). L'appartement est vendu entièrement meublé ou sans meubles. Au total, appartement penthouse de première classe, la finition est très chic et les meubles sont de premier choix.
Informations sur rendez-vous à notre bureau.

⚙ vue imprenable
⚙ 160 mètre carré.
⚙ Entièrement meublé
⚙ Cheminée
⚙ Terrasse de plus de 30 mètres carrés
⚙ meubles haut de gamme
⚙ Année 2009.

CONTACTEZ-NOUS.

Beautiful penthouse apartment overlooking the hills, Cadiroggio Castellarano (RE). For Sale.

Beautiful penthouse apartment overlooking the hills, Cadiroggio Castellarano (RE). For Sale.

📅febbraio 23rd, 2014, 15:12
Back to Real Estate Italy in UK language.

Located on the first hills of Reggio but 5 minutes drive from Sassuolo and Casalgrande, Bellei Real Estate Services offers this wonderful penthouse apartment overlooking the valley below 240 °, surrounded by green hills where in the morning the deers graze freely undisturbed. A landscape to admire in all seasons.

The property is on the second floor of a small building with only 5 units, built in 2009 has an elevator, also connected to the double garage and laundry. The entrance, meticulous attention to detail with spotlights, brings in the bright living room with fireplace. The living room is then connected directly through sliding glass doors to the covered terrace with wonderful panoramic views, over 30 square meters. The beautiful and modern kitchen is equipped with all technologically advanced appliances.

There are two double bedrooms, of which the main one has a spacious, fully equipped walk-in closets and is complete with 2 drawers as the bathrooms (1 bathroom currently was replaced by a lovely and functional office). The apartment is sold fully furnished or without furniture. A total first class penthouse apartment, the finishing are very chic and furnishings are of first choice.
Information by appointment at our office.

⚙ Breathtaking views
⚙ 160 sq.m.
⚙ Fully furnished
⚙ Fireplace
⚙ Terrace of more than 30 square meters
⚙ High-end furniture
⚙ Year 2009.

CONTACT US.