Catégorie "À Louer"

Spacieux et lumineux siège à Sassuolo (MO). Locations et ventes.

Spacieux et lumineux siège à Sassuolo (MO). Locations et ventes.

Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni. Dans le prestigieux siège social au cœur du quartier en céramique de Sassuolo (Sassuolo, Modena), nous vous proposons à la location et peut-être aussi à la vente, BUREAU MEUBLE déjà habilement divisé par des murs équipés. Le bureau est actuellement de 300 mètres carrés et se compose de deux [...]

par En savoir plus
Bureaux exclusifs dans le bâtiment historique rénové à Sassuolo (MO). Louer.

Bureaux exclusifs dans le bâtiment historique rénové à Sassuolo (MO). Louer.

Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni. Bellei Services Immobiliers propose aux personnes citées dans cette belle et unique bureau / studio / chambre services d'entreprise à louer dans le centre de Sassuolo (Modena). Le bâtiment qui abrite cet appareil est d'une importance historique et a été récemment rénové, maintenir les fresques originales [...]

par En savoir plus
Bel appartement rénové à Sassuolo, Modena. Louer.

Bel appartement rénové à Sassuolo, Modena. Louer.

Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni. Dans un environnement élégant, Bellei Services Immobiliers propose exclusivement des personnes et des familles référencées ce magnifique et spacieux appartement, rénové avec une attention à la répartition de l'espace. La propriété, situé au deuxième étage avec ascenseur est compose d'un grand salon, cuisine, 3 [...]

par En savoir plus

"For Rent"

Spacious and bright Head Office in Sassuolo (MO). Rentals and Sales.

Spacious and bright Head Office in Sassuolo (MO). Rentals and Sales.

Back to Real Estate Italy in UK language. In prestigious Head Office in the heart of the Sassuolo ceramic district (Sassuolo, Modena), we propose to rent and possibly also for sale, FURNISHED OFFICE already cleverly divided by walls equipped. The office is currently of 300 square meters and consists of two [...]

by Leggi tutto
Exclusive offices in renovated historic building in Sassuolo (MO). Rent.

Exclusive offices in renovated historic building in Sassuolo (MO). Rent.

Back to Real Estate Italy in UK language. Bellei Real Estate Services offers to referenced people in this beautiful and unique office/studio room/services business for rent in the center of Sassuolo (Modena). The building that houses this unit is of historical importance and has been recently renovated, maintaining the original frescoes [...]

by Leggi tutto
Beautiful renovated apartment in Sassuolo, Modena. Rent.

Beautiful renovated apartment in Sassuolo, Modena. Rent.

Back to Real Estate Italy in UK language. In elegant environment, Bellei Real Estate Services offers exclusively persons and families referenced this wonderful and spacious apartment, refurbished with attention to the distribution of space. The property, located on the second floor with elevator is consists of large living room, kitchen, 3 [...]

by Leggi tutto