Maison de campagne dans la campagne, avec le beau petit lac et 75,000 mètres carrés de bois. Serramazzoni (Modena). Vente.

Maison de campagne dans la campagne, avec le beau petit lac et 75,000 mètres carrés de bois. Serramazzoni (Modena). Vente.

📅23 février, 2014, 15:21
Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni.

Situé à quelques kilomètres de Serramazzoni, célèbre destination touristique en raison de sa proximité avec les villes les plus importantes de la vallée de Modène, Maranello et Sassuolo, pour l'altitude (791 m d'altitude) le vert et le lieu scénique; Bellei Services Immobiliers propose cette maison de campagne fabuleux situé sur une colline de 75,000 mètres carrés de bois châtaigne, prairies et beau lac privé tous partie de la propriété exclusive.
La maison a été construite avec la pierre locale et se compose d'un grand salon, salon, cuisine et salle de bains au rez de chaussée, 3 chambres à l'étage avec 2 salles de bains et une grande chambre mansardée maintenant utilisé comme une salle de jeux. Possibilité de faire une extension de plus amples 200 mètres carrés.
La paix et la tranquillité de ce coin magique de Modène Apennins, pourrait être un lieu idéal pour une famille ou pourquoi pas pour un petit Bed & Breakfast ou un chalet. L'hospitalité offerte dans ce grand parc privé, entre collines verdoyantes, le lac, des ruisseaux et des bois naturels est tout simplement charmant. La région se prête à une école d'équitation où la nature est reine. La ferme, entièrement rénové dans l'esprit des cultures et des traditions anciennes, fournit un cadre cosy et une atmosphère de détente.
Des informations détaillées entretien préalable rendez-vous à notre bureau Bellei Immobilier Sassuolo.

⚙ merveilleux et entouré de verdure
⚙ Petit lac et de la forêt sur 75,000 m²
⚙ Étonnamment souple pour des activités comme gîtes
⚙ charmant et reposant
⚙ site dans Serramazzoni, quartier prestigieux à deux pas de la ville.

CONTACTEZ-NOUS.

Country house in the countryside, with lovely small lake and 75,000 square meters of woods. Serramazzoni (Modena). Sale.

Country house in the countryside, with lovely small lake and 75,000 square meters of woods. Serramazzoni (Modena). Sale.

📅febbraio 23rd, 2014, 15:21
Back to Real Estate Italy in UK language.

Located a few kilometers from Serramazzoni, famous tourist destination due to its proximity to the most important cities of the valley as Modena, Maranello and Sassuolo, for the altitude (791 m asl) the green and the scenic location; Bellei Real Estate Services offers this fabulous Country house situated on a hill of 75,000 square meters of woods chestnut, meadows and beautiful private lake all part of the exclusive property.
The house was built with local stone and consists of a huge lounge, living room, kitchen and bathroom on ground floor, 3 bedrooms upstairs with 2 bathrooms and a large attic room now used as a Hobby room. Possibility to make an extension of further 200 square meters.
The peace and quietness of this magical corner of Modena Apennines, could be an ideal retreat for a family or why not for a small Bed and Breakfast or a cottage. The hospitality offered within this large private park, among green hills, the lake, streams and natural woods is just lovely. The area lends itself to a riding school where nature is king. The farmhouse, completely renovated in the spirit of ancient cultures and traditions, provides a cozy and a relaxing atmosphere.
Detailed information prior interview appointment at our office Bellei Real Estate Sassuolo.

⚙ Wonderful and surrounded by green
⚙ Small lake and forest on 75,000 sqm
⚙ Amazingly flexible for activities such as holiday cottages
⚙ Charming and relaxing
⚙ Site in Serramazzoni, prestigious area just steps away from the city.

CONTACT US.