Magnifique villa individuelle meublée. Fiorano Modenese (MO).

Magnifique villa individuelle meublée. Fiorano Modenese (MO).

📅23 février, 2014, 15:15
Retour à l'immobilier en Italie dans la langue Royaume-Uni.

Dans une belle position près des collines, dans Fiorano Modenese célèbre pour son circuit, Bellei Immobilier offre prestigieuse villa unique à quelques minutes de Maranello, entièrement meublé, avec uniques finitions de haute qualité. Situé sur un terrain de 2400 mètres carrés entre le vert, la villa ressemble à un bijou et se développe sur quatre niveaux.

Au sous-sol il ya un grand garage – peut accueillir 3 voitures – la chambre spacieuse et fonctionnelle blanchisserie, salle des chaudières, un couloir, une petite salle de bains avec dressing et un caveau utile de fixer des objets, monnaie ou, si vous aimez la chasse sportive, armes à feu et de munitions. Au sous-sol il ya aussi une cave d'environ 20 mètres carrés, idéal pour le stockage du vin ou des produits durcis, et un beau et fonctionnel taverne – sur 95 mètres carrés – dans lequel il est possible d'équiper une salle de remise en forme / bien être ou un spa privé.

Le rez de chaussée est le cœur de la villa. L'entrée s'ouvre, d'un côté sur la grande cuisine et salle à manger, tandis que l'autre donne sur le grand salon. De grandes fenêtres illuminent le salon et donnent un accès direct au jardin. Aussi sur le rez-de-chaussée il ya une salle de bains avec dressing. De l'autre côté de l'entrée, il ouvre la salle de studio, qui bénéficient d'une entrée privée.

Le premier étage est entièrement dédié à l'aire de repos. Sur une plante d'environ 250 mètres carrés, sont de développer 3 suites doubles, toutes avec salle de bains et avec la possibilité d'utiliser les zones opposées comme garde-robe, plutôt que de les transformer en chambres doubles plus, d'arriver à 5 chambres. Sur le couloir ouvre l'étude avec une terrasse donnant sur les collines.

Aller au niveau supérieur, nous trouvons un espace ouvert avec de grandes hauteurs, il est équipé d'un mini-appartement avec cuisine, salle à manger et un coin couchage, salle de bains avec dressing. En raison de la polyvalence des espaces, le grenier peut être divisé en plusieurs compartiments.

La villa dispose d'un total de 750 mètres carrés, divisible en unités de 250 mètres carrés. La propriété se compose également d'un terrain de 2400 mètres carrés, actuellement utilisé comme parc, mais avec la possibilité d'installer une piscine plutôt que d'un court de tennis: amplement d'espace permet de nombreuses solutions et vous pouvez obtenir presque tout ce que vous voulez. La villa peut être considéré comme “La villa de vos rêves.”
Informations, brochure à nos bureaux Bellei Services Immobiliers.
Disponibilité de terrains à bâtir à proximité de 900 mètres carrés.

⚙ A quelques minutes de Maranello
⚙ Villa de 750 m² divisible
⚙ 3 suites d'une chambre de maître avec salle de bains
⚙ Grand et lumineux salon
⚙ Garage / boîte de voiture, 3 sièges
⚙ merveilleux taverne 95 m²
⚙ Divisés sur 4 niveaux, être divisée en 3 unités.

CONTACTEZ-NOUS.

Gorgeous Single Villa Furnished. Fiorano Modenese (MO).

Gorgeous Single Villa Furnished. Fiorano Modenese (MO).

📅febbraio 23rd, 2014, 15:15
Back to Real Estate Italy in UK language.

In a lovely position near the hills, in Fiorano Modenese famous for its racetrack, Bellei Real Estate offers prestigious single villa a few minutes from Maranello, fully furnished, with unique high quality finishes. Located on a plot of 2400 square meters among the green, the villa looks like a jewel and is developed on four levels.

In the basement there is a large garage – can host 3 cars – the spacious and functional laundry room, boiler room, a hallway, a small bathroom with dressing room and a useful caveau to secure objects, currency or, if you like sport hunting, firearms and ammunition. In the basement there is also a cellar of about 20 square meters, ideal for storing wine or cured products, and a beautiful and functional tavern – about 95 square meters – in which it is possible to equip a fitness/wellness room or a private spa.

The ground floor is the heart of the villa. The entrance opens, one side on the large kitchen and dining area, while the other overlooks the huge living room. Large windows light up the living area and give direct access to the garden. Also on the ground floor there is a bathroom with dressing. On the other side of the entrance it opens the studio room, that enjoy a private entrance.

The first floor is completely dedicated to the sleeping area. On a plant of about 250 square meters, are develop 3 double suites, all with bathroom and with the possibility to use the opposite areas as wardrobe, rather than turn them into more double bedrooms, arriving to 5 bedrooms. On the hallway opens the study with a terrace overlooking the hills.

Going up to the upper level, we find an open space with large heights, currently equipped as a mini-apartment complete with kitchen, dining and sleeping area, bathroom with dressing. Due to the versatility of the spaces, the attic can be divided into more compartments.

The villa has a total of 750 square meters, divisible into units of 250 square meters. The property also consists of a plot of 2400 square meters, currently used like park but with the possibility of installing a pool rather than a tennis court: ample space allows many solutions and you can get almost everything you want. The villa can be considered “The villa of your dreams.”
Information, brochure at our offices Bellei Real Estate Services.
Availability of building land adjacent to 900 square meters.

⚙ A few minutes from Maranello
⚙ Villa of 750 sqm divisible
⚙ 3 master bedroom suites with bathroom
⚙ Large and bright living room
⚙ Garage / car box, 3 seats
⚙ Wonderful tavern 95 sqm
⚙ Divided on 4 levels, be divided into 3 units.

CONTACT US.